Règlement de la box

Règlement de la box

Notre mission est de vous offrir un environnement fun, sain et sécuritaire pour vos sessions CrossFit.
Pour assurer ces conditions, merci de lire et de garder à l’esprit les règles suivantes dans l’enceinte
de notre Box :

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

ARTICLE 1

Dès son adhésion en ligne et paiement des sommes dues, l’adhérent est autorisé à pénétrer dans les locaux et à en utiliser les installations dans les seules conditions prévues aux présentes.

ARTICLE 2

CrossFit 3.91 se réserve le droit d’exclure, sans préavis ni indemnité d’aucune sorte, toute personne dont l’attitude ou le comportement serait contraire aux bonnes mœurs ou notoirement gênant pour les autres clients, ou non conforme au présent règlement, ainsi que toute personne se livrant à des dégradations intentionnelles des installations ou du matériel.

ARTICLE 3

L’adhérent est tenu de respecter les consignes suivantes :

– n’utiliser que des charges avec lesquelles il est certain de ne pas se blesser ;

– utiliser des clips ou des colliers de serrage sur les barres des haltères ;

– respecter l’espace WOD : ne pas pénétrer sur l’espace WOD avant le début de la séance et quitter l’espace WOD dès la fin de la séance ;

– s’assurer de ne mettre personne en danger lors d’un mouvement ou un exercice ;

– ne pas poser ses serviettes, bouteilles et autre matériel sur les poids et/ou escalier ;

– port d’une tenue de sport correcte et adaptée à la pratique des activités sportives (exemples : le port de tongs, espadrilles et jeans sont interdits) ;

– port d’un maillot de bain et d’une serviette pour accéder aux zones d’eau ;

– pose d’une serviette sur les appareils de musculation et tapis de sol ;

– nettoyage des appareils après chaque utilisation ;

– utilisation des haltères, barres, disques et matériel de cours collectifs uniquement dans les espaces réservés à cet effet ;

– rangement du matériel après utilisation ;

– séchage uniquement dans les zones humides, afin d’éviter de rendre glissant le sol ;

– interdiction du rasage, de l’épilation et de tous autres soins corporels salissants ;

– placement de tous les sacs dans les casiers situés devant la salle polyvalente ;

– libération en fin de séance de tout casier, CrossFit 3.91 se réservant le droit de déplacer tout contenu posé dans les casiers pour des raisons de sécurité et d’hygiène.

ARTICLE 4

Les personnes extérieures non membres, bénéficiant d’une invitation, d’une séance d’essai, ou autorisées à fréquenter la salle en vertu d’accords spécifiques, sont soumises aux mêmes

obligations que les Clients.

ARTICLE 5

L’adhérent s’engage à remettre à l’accueil de la salle ses objets de valeur et ne pourra mettre en cause la responsabilité de CrossFit 3.91 en cas de vol ou de perte des objets qui ne lui auront pas été confiés.

ARTICLE 6

Il est expressément interdit, sous peine d’exclusion et de résiliation, du contrat, de dispenser aux autres membres des cours particuliers sous quelque forme que ce soit, ainsi que de consommer ou faire circuler des produits dopants.

ARTICLE 7

L’adhérent est prié de cesser ses activités au plus tard 15 minutes avant l’heure de fermeture de la salle, afin de permettre au personnel de procéder à la fermeture dans les délais prévus.

HORAIRES ET FERMETURE DE LA SALLE DE CROSSFIT

Les horaires d’ouverture de CrossFit 3.91 sont consultables sur le système de réservation en ligne ou dans la salle CrossFit 3.91.

CrossFit 3.91 se réserve le droit de fermer l’accès à son établissement durant deux semaines par an, après affichage clair au minimum deux semaines à l’avance. Le système de réservation de séance mentionnera clairement les dates de fermeture.

Essayez gratuitement votre première séance

Contactez-nous !

22 rue Ampère
91430 IGNY

09.87.71.00.26

[recaptcha]